Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
20 juin 2012

Mamoiselle C a aussi sa couronne tressée

Petite interruption des programmes londoniens. Ils reprendront demain à 19h30 et tous les soirs jusqu'au 29 après que j'ai épuisé nos meilleurs souvenirs ! Mais là il y avait urgence, il fallait que je partage avec vous mon bonheur d'avoir réussi à faire une couronne tressée !

Comment ?! Euh non pas à Zélie (enfin si mais elle l'a peu gardée comme d'habitude...) Mais sur Capucine et sa masse merveilleuse de cheveux, même si je ne suis pas encore très adroite et qu'ils sont encore un peu courts.

Comme je suis sympa, je vous donne le lien direct vers le blog de mamoiselle k qui nous propose une vidéo pour que nous puissions nous aussi changer du "alors aujourd'hui Zélie : queue de cheval ou serre tête?"

Tresse Mamoiselle

Montage réalisé avec Picasa, par Eloi et Zélie qui ont beaucoup aimé le principe de la pipette pour choisir la couleur de fond... ici les yeux de leur cousine !

Pinces à chignon customisées par Zélie avec de simples sequins enfilés... et elles font leur petit effet à l'école ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe, ultra féminin !
Répondre
T
et le résultat sur Capucine est très beau.<br /> <br /> Je n'ai pas de petite fille à coiffer<br /> <br /> mais je suis contente que la petite équipe Dufour/Sergent soit coquette.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité