Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
12 février 2012

Bonne résolution #1

Alors voilà je n'ai aucune bonne raison d'avoir tant tardé à vous le montrer, si ce n'est un nouveau joujou entré dans ma vie récemment et qui me plait à moitié, j'ai nommé l'iphone. Comme je peux me connecter au net depuis ce petit outil pour lire mes mails, zieuter 1 blog ou 2, mettre à jour mon statut facebook,( dès que je suis près d'une box dont je connais la clé de sécurité, budget réduit oblige...), j'ai tendance à tout faire dessus le soir pour ne pas dégainer le gros pachiderme. Mais au final, je me fusille les yeux à vous lire, je ne laisse plus de com' car c'est trop pénible à taper, j'attends 2 plombes pour qu'il charge, donc après je ne prends pas le temps de répondre ou si peu.

Alors ouste ce soir je ressort mon bon vieux PC des familles, pour vous montrer ma première bonne résolution, finalisée en famille, pour la dernière née : Violette !

nidange

Un nid d'ange suivant un modèle Marie-Claire Idées, commencé il y a 1000 ans à la suite du pemier et terminé inextremis puisqu'il est arrivé le jour de la naissance.

J'avais proposé à ma maman et à ma soeur de nous retrouver pour se motiver dans nos cadeaux en cours. Caro avait réalisé un nombre hallucinant de bavoirs et de bavouilles. Quant à maman elle s'était lancé dans un "Show set" qui a fait son petit effet !

cadalviolette

Vous ne verrez pas plus Violette ses parents ne souhaitant pas la croiser sur internet avant son adolescence !

Mais j'espère recevoir des photos du nid d'ange un peu meilleures, car en faisant les choses dans l'urgence, j'ai toujours des photos pourries !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si tes photos sont pourries (enfin que tu dis !), on se rend bien compte des merveilles accomplies, encore une fois...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Moi je suis encore moins courageuse que toi, tu vois je ne fais plus rien en ce moment...<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle vie te plaît. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
magnifique nid d'ange, c'est Vonnick qui va être aux anges lorsque je vais lui faire voir la photo, elle va être mamie 2 fois au printemps - biz et kenavo
Répondre
B
Le petit nid d'ange est superbe!<br /> <br /> Le tissu doublure choisi, j'adore!
Répondre
C
tiens tiens un nid d'ange... tu ne devais pas en faire un ya euh...genre 5 ans ...?! en tout cas j'adore les chaussettes !!
Répondre
S
que ce bébé est gâté :-))<br /> <br /> ton nid d'ange est à tomber ♥
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité