Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
15 janvier 2012

Petit Sent Bon

Pour petit Louis qui a pointé le bout de son nez chez ma cousine. Parcque je pense à eux chaque jours, j'ai eu envie de tricoter un petit quelque chose qui materialiserait ce temps pour eux, dans notre quotidien...

Alors j'ai fouillé tous mes livres, catalogues, revues sans trouver ce que je voulais... et puis comme d'habitude j'ai fini par envoyer un mail à Sandrine et Cie ! Et la jolie fiche du Petit Sent Bon est arrivée dans ma boîte. Un régale de simplicité, 2-3 astuces qui m'ont permis de progresser, et au final un adorable petit gilet dans l'esprit de celle à qui je l'adresse !

 

Cadeau Louis

Et si j'y suis autorisée, bientôt j'espère une photo portée ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme toujours superbe!!Bravo copine.
Répondre
V
il est très beau - bravo - biz et kenavo
Répondre
M
Une petite visite pour te souhaiter une Bonne Nouvelle Année : mille joies :o)
Répondre
T
quand je lis "pour matérialiser ce temps pour eux" c'est exactement ce que je ressens quand je tricote pour des êtres chers, et encore plus des bébés, c'est pas que du tricot!
Répondre
S
ohlala, qu'il est beau ♥<br /> <br /> merci Minia :-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité