Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 janvier 2012

Ma Zouille...

Ma Zouille a 6 ans aujourd'hui et toutes ses dents ! Mais jusqu'à quand ?

Dimanche j'ai découvert la dernière petite cousine avec emotion, Violette, Alice, Suzane... et en plus de partager les mêmes prénoms secondaires, je vous ai trouvé un véritable air de famille !

Qu'en penses-tu Faustine ?

Zélie 11-01-05 003

face

Quelques jours après la maternité tu avais déjà tant changé... que dire aujourd'hui, en te voyant ouvrir avec un vif plaisir tes paquets contenant des ... ROLLERS ! Je n'ai pas fini de trouver que TU vas trop vite !

Bon anniversaire ma Zouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai qu'on pouvait se douter qu'elle deviendrait magnifique cette petite! Attention avec les rollers se serait dommage de se faire des rayures!!Bisous à tous.
Répondre
K
Bon anniversaire Zélie ! Très heureuse d'apprendre la naissance de Violette... <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> PS : Vous avez le droit de donner des nouvelles, hein ?
Répondre
F
Coucou, oui c'est vrai qu'il y a un ti quelquechose de sa grande cousine! j'adore sa couleur de cheveux sur la 2ème photo et cette moue qui réclame à manger. c'est vrai que tout va vite J+7 pour miss Violette et déjà tant de visages. bisous bisous et vivement que je puisse bouger pour descendre vous voir à Limoges. Vous aime
Répondre
S
joyeux 6 ans à ta Zélie jolie ♥
Répondre
C
Comment ne pas s'extasier une fois encore devant la photo de cet adorable bébé!!je n'ai pas oublié Zélie mardi et même le Jardin à Malices était au courant de l'évènement du jour! d'ailleurs Nicole est arrivée en me disant que c'était l'anniversaire de Zélie aujourd'hui!! au cas où j'aurai oublié???? non mais!!!! bref des milliers de bisous à donner à Zélie de la part de ses nounous ! connaissant Zélie elle ne pourra être qu'un modèle pour sa petite cousine...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité