Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 août 2011

S'y reprendre à 3 fois...

Pour savoir par où commencer...

Pour trouver les mots justes...

Pour se décider !

 

J'avais envie de le plaquer ce blog, ne sachant comment revenir. Après TaMarie, après Manou, après Mamijo, trop de noms ont allongé la liste. Pas envie de ne pas les citer, pas envie de m'étaler. Faire un autre blog ailleurs ?! Ce serait comme tourner une page, mais je ne veux rien tourner, juste continuer... c'est comme cette expression "Refaire sa vie" que je trouve ridicule, quel que soit notre choix, on ne refait pas... on continue !

Matthieu et Papou, je vous ajoute à mon cahier de vie, et en vous portant dans mon coeur, je continue sur cette page qui n'est pas neuve, mais, comme notre vie, retrace les hauts et les bas, les bons moments et les épreuves... Tant de bons moments avec vous tous, tant de belles choses à vivre encore... Et vous 5 qui nous attendez là haut, veillez sur ceux qui restent et les bonheurs à naître...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as telement raison!on continu, on espère...et on vit!
Répondre
K
Nous pensons fort à vous... même de l'autre côté de l'Atlantique! Ce chemin de Vie est parfois difficile à continuer, mais c'est aussi une jolie façon de rendre hommage à nos chers disparus, à leur Vie, à leur courage...<br /> Bises
Répondre
T
on pense fort à vous! Y a t(il un message subliminale dans tes trois derniers mots??? Je vous souhaite autant de "bonheurs à naître" que vous le mérité! On vous aime.
Répondre
H
... à toi de continuer à nous faire partager votre vie, je t'envoie plein de bisous de NY city ! Hélène
Répondre
C
Je ne savais pas si tu allais continuer...je suis heureuse de te lire à nouveau. Je t'aime fort...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité