Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
14 février 2011

Emotion #1

Vendredi matin je n'ai rien vu venir... la tête dans mes factures, je n'ai pas même entendu 18 nounous et mamans se réunir dans les hall avec 35 petits, pour préparer un joli buffet de gâteaux presque tous au chocolat... m'aurait-on démasqué?! C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai reçu une cagette de plantes aromatiques de leurs jardins mettant joliment en valeur de succulents produits locaux (conserverie de Rouillac, Dhiersat, Hamac et macarons pour ne citer qu'eux) le tout sur fond d'une splendide nappe en lin brodée ! Cerise sur le macaron un album de photos et bisous des enfants, petits mots des adultes et dessin de Patou...
Alors 1000 merci à toutes, vous allez me manquer énormément ! Et un grand merci particulier à ma nounou qui a sans aucun doute permis de cerner aussi précisément mes goûts...

cadeaunounous

Alors pourquoi émotion #1 car avant de partir, il y aura un goûter avec les animateurs et enfants du Centre de Loisirs pour Eloi et Zélie, et puis les goûters dans les classes et enfin un pot au "Vingt-Sept", c'est ouvert à tous le 18 à 18h. Chacun apporte un grignotage sucré ou salé car je n'ai le temps de rien et que j'ai toujours apprécié ces temps de partage improvisés !!

Et comme les cadeaux je ne m'en lasse pas, je tente ma chance chez La Petite Lilu !!

61759210_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà une bonne nouvelle ! Rassembler à nouveau une famille est extra : pour l'avoir vécu, l'expérience est trèèèèèès enrichissante, pour toute la famille ! C'est le bonheur quoi vous attend tous et qui vous fera oublier les petites angoisses des départs ... A bientôt !
Répondre
T
Ben moi j'aime pô les émotions!!
Répondre
L
Wouaw, je viens de parcourir ton blog et ton univers! Que dire? J'ai lu les 3-4 articles en dessous, encore un peu tu me fais fondre en larme! C'est trop beau et touchant ce que tu écris! Je suis très "fleur de peau"... Bref!<br /> En tout cas, je voulais te remercier pour le liens, tu es très gentille!<br /> Bisous.
Répondre
T
Je ne suis pas surprise par tous ces événements car vous le méritez tous les 3 certainement<br /> mais à cette époque de "chacun pour soi" cela a encore plus de valeur.<br /> Même si je ne connais pas toutes ces personnes<br /> gentilles je me permets de les féliciter et de les remercier aussi.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité