Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
5 février 2011

Enfants précieux !

Alors les enfants, vous savez qu'il reste 15 jours avant le déménagement.

J'ai donc rapporté des cartons pour que nous puissions commencer à y ranger ce que vous avez de plus précieux, car nous ne pourrons pas tout emporté chez Papij et Mamia demain, nous ferons cela chaque week-end...


Je m'absente pour préparer le repas, espérant sans y croire qu'ils fassent un près tri de ce qu'ils veulent emporter. Rires et gloussements me parviennent, Zélie fait des bruits de voiture, Eloi se gausse... mes espoirs s'amenuisent, quand tout à coup, une voix malicieuse m'appelle :

"Maman ! Vient voir, nous avons mis ce que tu as de plus précieux dans les cartons !"


D_m_nagement
Papij Mamia nous sommes prêts ! Attention au débarquement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu crois que l'on peut nous aussi nous mettre dans les cartons?
Répondre
K
Ben tu vois que c'est facile à faire des cartons de déménagements!!!
Répondre
T
Quel réalisme ces petits!!<br /> Au mot "déménagement" j'ai eu comme un noeud à l'estomac! Alors c'est soit la gastro que Nat m'a refilé, soit l'idée d'être loin de nos "précieux" amis, au choix!!!
Répondre
C
c clair que veux tu emporter de plus !!
Répondre
S
ils sont allés à l'essentiel, ils ont raison ;-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité