Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 janvier 2011

Un peu de tout

cadeaux_de_No_l
Ça ce sont mes trop jolis coussins offerts par Tatoune pour Noël ! Encore merci, ils vont très bien dans le salon !
Ils viennent de chez les joli(e)s mômes, un clic et vous y êtes.


Dans la rubrique info du net, la jolie boutique de patrons Bleu de Rose change de nom et devient Blousette Rose, un joli logo, une chouette créatrice et toujours ses jolis modèles. (Angélique me fait de l'œil mais pas que..)

safe_image


Pour répondre à certaines, non la poupée de Zélie n'est pas sortie de son carton pour cause de tendinite, de flémingite et surtout d'un besoin fou de me poser ! Mais la créatrice de LittleMissW propose d'en gagner une à l'occasion du lancement de son site marchand, alors je joue !

60668838_p

Enfin y'a du tissu à gagner, et comme chacun le sait, avant un déménagement, il est important de parer à tout risque de pénurie ! C'est par là que cela se tient, L fée des bulles déstocke ses tissus... alors j'hésite : forêt enchantée ou petite école ?

60598431_p



Publicité
Publicité
Commentaires
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité