Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
4 janvier 2011

Un oeil dans le rétro, l'autre sur la route !

Voilà une nouvelle mode bloggeuse à laquelle je ne vais pas même essayer d'échapper... la mosaïque des réalisations de l'année. Cela m'a permis de réaliser que j'avais fait 20 choses... ouais bon, et que je n'en ai photographié que 12 !

Une preuve de plus que ce blog s'éssouffle. Voilà LA mosaïque où il manque donc 3 Bobi (obsession obsession...), 1 bloomer, 1 paire de boucles d'oreille, 1 sac à tartes, 1 sac de bibliothèque, des jambières...

2011_p_le_m_le

Bref, pour le coup d'oeil dans le rétro c'est fait, il me reste juste à vous présenter mes souhaits de voir chacun profiter de tous les petits bonheurs qui font les vies heureuses.

Ce qui m'amène habillement à vous parler de NOTRE route, qui prend en ce début d'année un sacré tournant... Beaucoup le savent, depuis plus d'un an, l'homme de la maison travaille à 2 heures de route de chez nous, s'est jetté à corps perdu dans une nouvelle aventure professionnelle. Il rentre le week-end, ou nous allons le rejoindre puisqu'il s'est ainsi rapproché de nos familles. Depuis plus d'un an, je pose l'équation dans tous les sens,

trouver un job + vendre la maison = wahou
Bon sinon on pourrait mettre la maison en loc + faire des remplacements = Ouais
Prendre une dispo + habiter chez les parents + trouver n'importe quel job = beurk

Bref vous l'avez compris je suis gémeaux ascendant je ne sais pas quoi, et prendre une décision aussi lourde j'avais du mal !
Mais vivre loin de mon homme seule avec les enfants, aussi... j'attendais le déclic qui ferait tout bouger !

Et bien cela s'est fait fin novembre par une offre d'emploi de rêve, suivi le 22 décembre par un entretien angoissant, et le 23 par le coup de fil magique. Cette nouvelle direction de médiathèque dont je n'osais rêver, sera ma vie à compter du 1er mars.

Nous allons donc déménager très bientôt (chez les parents lol ), faire face à toutes ces nouveautés en essayant de finir notre maison pour la vendre aussi vite que possible, et pouvoir enfin nous reposer dans un nid bien à nous et pas comme des coucous.

Alors le blog dans tout cela ? Et bien je ne sais pas. Je ne le fermerais pas, mais c'est sans doute l'occasion d'un tournant... La seule certitude, je ne prendrais aucune résolution cette année, si ce n'est celle de ne pas en prendre ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhhhh et bien voilà une année qui commence magnifiquement bien !<br /> Je vous souhaite plein de bonheur !!!
Répondre
A
Bonne route à vous dans votre nouvelle vie!!<br /> <br /> merci pour le lien, je viens de découvrir votre blog...
Répondre
N
Ben le probleme si tu fermes ton blog c'est que je pourrais plus rejoindre la poule ! Passque je suis tellement faignasse avec internet que je l'ai pas mis en favoris mais utilise le lien de ton blog pour aller visiter le poulailler..
Répondre
B
Et bien une sacrée année en perspective! Ici aussi pas mal de changements. Après 6ans passés à la montagne, nous partons pour les deux-sèvres. Nous n'aurions pas été si loin de vous! <br /> Je vous souhaite une belle année 2011. Sophie.
Répondre
C
Trop heureuse pour vous quatre de vous savoir enfin réunis! mais un peu beaucoup malheureuse de voir s'éloigner deux adorables enfants que j'ai tant eu de plaisir à câliner, à embrasser et à essayer de les conduire pendant quelques années vers de doux horizons loin de leur nounou; mon métier est rempli de satisfactions, mais un jour on doiT se rendre à l'évidence, les enfants sont partis.... mais jamais loin du coeur; certains enfants nous marquent plus que d'autres, on me l'avait dit lors de mes formations; Zélie et Eloi auront signé un chapitre important de ma vie. Même à Limoges, leur nounou ne les oubliera jamais. Que tu puisses continuer ce blog serait un peu de potion magique pour que je puisse continuer à croire en mon métier. Mercii pour toutes ces années.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité