Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 novembre 2010

Qui sait où est le bouton off ???

* pour déconnecter son cerveau
* pour dormir la nuit
* pour que Zélie arrête de "couiner"
* pour que le temps ralentisse
* pour que les cheveux et les poils repoussent moins vite
* pour que les week-ends durent plus longtemps ???

Si vous avez ça contactez-moi ! En attendant on approche dangereusement de Noël, et il est temps que je réveille la mère Noël qui est en moi ! Il faut aussi que je me jette à l'eau, et que je réalise enfin cette délicieuse poupée Little Miss W... d'autant qu'il y a un ravissant ensemble à gagner, ce serait dommage de l'avoir... mais sans poupée !

poupee_little_w

 

Bon à bientôt pour de vraies nouvelles... et Karine dis-moi quel jour t'arrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite ! et du coup, grâce à toutes, je collecte pas mal de bonnes idées pour ... l'année prochaine !
Répondre
T
de remède pour tout cela. Gros bisous à tous les 3
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité