Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
26 octobre 2010

Les étoffes sont mailicieuses...

Tant pis je continue dans la pub, mais du tissu en ligne à moins de 8€ le mètre et vraiment très sympa, ça mérite d'être annoncé !

"Les Etoffes sont Malicieuses : elles recherchent pour vous des tissus qui proviennent de surplus et de destockages, ce qui leur permet de pratiquer des prix compétitifs pour une grande qualité. Elles vous proposent des ventes ponctuelles de tissus soigneusement sélectionnés."

banniere8

Et donc pour ceux qui veulent relayer l'info il y a 3m de tissu à gagner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUH, OOOUUUUUUUH... y'a qqun? Toujours partante pour un coup de fil? Suis dispo le soir après 21h00...<br /> Bises à tous
Répondre
T
je ne sais vraiment pas ce que j'en ferai.<br /> J'espère que la reprise après toutes tes émotions<br /> s'est bien passée ainsi que pour les deux petits qui ont fait encore mon admiration. Bisous
Répondre
T
je ne sais vraiment pas ce que j'en ferai.<br /> J'espère que la reprise après toutes tes émotions<br /> s'est bien passée ainsi que pour les deux petits qui ont fait encore mon admiration. Bisous
Répondre
T
je ne sais vraiment pas ce que j'en ferai.<br /> J'espère que la reprise après toutes tes émotions<br /> s'est bien passée ainsi que pour les deux petits qui ont fait encore mon admiration. Bisous
Répondre
T
je ne sais vraiment pas ce que j'en ferai.<br /> J'espère que la reprise après toutes tes émotions<br /> s'est bien passée ainsi que pour les deux petits qui ont fait encore mon admiration. Bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité