Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
2 septembre 2010

A vos Marques prêts partez !!

cestlarentree

Combien de fois ai-je expliqué aux enfants que la marque cela n'avait pas d'importance. Qu'il fallait savoir privilégier un produit bien fait et si possible de fabrication locale ou française, à usager durable...
Bref j'ai été faible quand s'arrêtant au supermarché du coin sur la route du revendeur Tann's le mieux achalander de la région, j'ai craqué en entendant une toute petite voix au bord du grand bonheur :
"Oh maman je crois que je vais te faire faire beaucoup d'économies. Ce sac foot de rue, il est pareil, les coutures sont solides et le dessous est renforcé, il est pas trop lourd et il ne coûte que 32€  sans payer en plus pour le faire envoyer !"
Et là j'ai pas osé le renvoyer dans ses buts en lui parlant de la production made in Chine, il était si content, voilà un achat qui va se ranger dans la même catégorie que les pyjamas spiderman et les slips cars, Mais en plus voyants !!!

Sinon la rentrée c'est faite toute seule, mais les loulous sont revenus exténués et sont prêts à aller se coucher !!! Demain je vous montre la tenue que Zélie voulait porter et qui avait subi quelques retraits ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est vrai qu'ils sont beaux les cartables Tanns de notre enfance, mais le prix me laisse hum, un peu perplexe. Et puis ces années passent si vite! déjà le cm2 pour ma grande!!
Répondre
K
hihihi !!! ils y arrivent toujours !!!
Répondre
K
très doué en négociation Eloi!!!
Répondre
T
ces cartables. J'ai l'impression que celui de Zélie est assorti à son nouveau imperméable.<br /> Il me tarde d'avoir des nouvelles de cette première journée scolaire. Bisous.
Répondre
P
pour 2 belles années de classe, en espérant pouvoir les apporter (je parle des cartable) en emmenant les enfants à l'école à Limoges tout bientôt.<br /> gros bisous et bonne nuit aux loulous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité