Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
31 août 2010

C'est bel et bien derrière nous...

Vous connaissez la fille qui emporte son PC en vacances mais ne retrouve pas l'appareil photo ?
Du coup j'ai utilisé le petit appareil premier prix acheté pour les enfants et les photos se sont faites plus rares et de moindre qualité ! Pas grave les vacances l'étaient elles !!!!

2 jours au bord de la mer chaleureusement accueillis par les parents de Nathanalie. 1 semaine avec nos parents respectifs, découverte des monédières, dégustation de macarons à la rose et au litchi (Borzeix Besse mhum un délice...) , découverte de l'accrobranche, câlinous à mes grands-parents et puis une petite semaine entre nous, à la maison parce que c'est trop rare, avec une virée sur Bordeaux où j'ai pu embrasser le dernier né de la famille (et accessoirement faire une halte à La Droguerie, hum, je m'égare là ;-)

Vacances__t__10

Donc, envie de finir les travaux de penser la déco, de bouger les meubles de faire du vide !
Bref, envie de reprendre pour une année plus organisée, plus tournée sur nous quand se sera possible, en se disant que c'est la dernière à vivre séparés, et que l'an prochain ne peut être que LE moment du tournant !

J'aurais 2/3 choses à vous montrer (surtout en kit !!) mais je ne peux pas écrire ce post sans m'arrêter plus longuement sur la partie accrobranches ! Nous sommes allés à Tarz'en arbres à côté de Limoge. Eloi avait déjà vécu l'aventure avec ses grands-parents, mais pour nous c'était une découverte. Je suis partie sereine, sachant que Fabien ferait la grimpette avec Eloi et que Zélie n'avait pas l'âge !
Elle était donc vêtue comme d'habitude de son jupon blanc made by Tica, et moi j'avais chaussé mes sandales à talon larges.
Pour que la demoiselle ne soit pas jalouse nous lui avions confié la mission de réaliser un reportage photos de la journée et de choisir le menu !
Mais c'était sans compter sur la rouerie de cette enfant qui a su attirer l'attention du patron et s'étirer le plus possible pour atteindre du haut de sa frange la ligne rose de la toise... à elle le parcours jaune !
Je pensais naïvement qu'il me restait une carte dans ma manche, la donzelle étant comme je l'ai précisé en jupon, mais qu'elle ne fut ma stupeur (et fierté;-) de la voir se trousser et nous montrer sous ses blancs atouts un pantacourt rose... le sort était scellé, à moi le rôle ingrat de courir à terre, encourager l'un et l'autre, prendre les photos... mais heureusement, choisir le menu !!!

tarzenarbre

Publicité
Publicité
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité