Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
27 juillet 2010

Elle l'a fait !!!

Ayé, j'ai gagné, Zélie a enfilé un vêtement fait par moi !!! Mais ne croyez pas que cela se soit fait tout seul, voici la genèse de l'évènement !

  • Dimanche après-midi découpage de patron et de tissu avec et par mes copines... Zélie approuve le choix OUF !
  • Dimanche soir tentative de ma part de comprendre comment tout assembler... 1ère erreur ! Grrr ! je ne sais pas lire ou quoi !
  • Lundi soir tout est surfilé, essayage de la robe avant le bain pour piquer sereine(c'est du Citronille 2 précautions valent mieux qu'une !). Tout est nickel, parfait et Zélie me fait la sortie de l'année : "Dis s'il te plait maman chérie d'amour je peux la mettre demain ?!? Oups je ne vais pas beaucoup dormir moi !!!
  • Lundi/ou mardi 1h du mat... ouf ça y'est trop joli, un petit coup de repassage... et hop suspendue dans la chambre de la miss pour lui faire LA surprise ...

Et Tadam, c'est encore moi qui suis surprise !!! "La robe je vais la donner à Capuce, je voulais des fleurs plus grosses, avec un dos et qui tourne, JE NE VEUX PAS CELLE-LA!!!!"
Bon je remballe ma robe et toute la journée je saoule tout le monde avec ma trop-jolie-robe-que-Zélie ne veut-pas-mettre...
Mais après une remarque judicieuse de son anime chérie du Centre de loisirs, une invitation à dîner sous réserve de tenue adéquate chez les amis de dimanche, et le soutien indéfectible de Nathanalie...

Je peux vous montrer l'objet de ma joie !

dosnu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
C'est vraie qu'elle est magnifique la Zonzon dans sa robe "Dodue"!! Si j'avais un peu de talent et beaucoup de temps je me lancerais bien dans la confection, mais hélas...je n'est ni l'un, ni l'autre! Au fait, il nous faut un post spécial sur ton escapade à Bordeaux! Bisous, bisous et à demain!
Répondre
L
une bien jolie robe pour une bien jolie choupette !
Répondre
Z
très jolie robe !
Répondre
C
Ah les enfants...aucun respect! Zélie, cette robe est trés jolie et tu es toute mimi avec.<br /> PS: ta fille me fait penser à la petite fille du film Le Grand Chemin.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité