Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
18 mai 2010

I've got the blouse !!!!

Ou plus exactement Eloi a LA blouse !!!

Hier soir 21h30, je prépare les boîtes à goûter, au passage petit coup d'œil sur les cahiers de liaison, et là horreur ... la remplaçante de CP demande une blouse manches longues pour le lendemain ... gloups !

Heureusement que je stock toutes les vieilles chemises devenues trop grandes de Fabien, j'ai ressorti la moins classe, avec un tissu épais pour éviter que cela ne traverse... et chlac, les boutons, takatakatak la pose de scratch, zlim les manches sautent, pchhhh on marque les ourlets, et hop l'élastique qui va bien...
Et ... Tadam ... j'étais bien fière de moi !!! Quant à Eloi ... il était ravi à son réveil, me gratifiant même d'un "T'as fait ça dans la nuit pour moi ??? Whaou t'es trop forte maman ..." Ben moi je dis, je vais abandonner la couture pour fille et me consacrer à mon garçon, c'est bien meilleur pour mon ego !

 

blouse
Photos prises au retour de l'école, la blouse a été bien utile ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le bruitage de la couturière hihi
Répondre
K
Juste en passant très rapidement... <br /> BON ANNIVERSAIRE Minia!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
S
Adorable !
Répondre
C
c quoi ces maitresses de passage qui demandent des choses pareilles !! l'ocasion etait trop belle :) j'espere au moins quelle a servi a preparer le cadeau de fete des meres !!<br /> euh juste un truc ...les boutons dans le dos il les ferme tout seul? parce que dans une classe ils sont au moins 20 ... bien fait pour la maitresse un vieux t shirt ça marche aussi mais c moins classe !!
Répondre
T
Il a raison ton fils, t'es vraiment trop forte!! Je serais bien embêtée,en plus de mon manque de créativité et de talent, Stéphane ne porte que des chemisettes oups!!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité