Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
9 mai 2010

1er anniversaire !!!!

1er anniversaire ?!?!? Mais de qui ?!?! Pas le blog, il a 4 ans 1/4 comme dirait Eloi ! Pas Zélie, qui a le même âge que le blog (hum comme c'est étrange ;-) Allez, je vous donne un indice :

Mai_10

1er anniversaire où Zélie est invitée comme une grande et toute seule (fini le temps où les P'tites colines et les 4de l'invitaient gentiment en tant que petite sœur de...) !
Alors nous avons dégainé sky et ciseaux, elle a mesuré, tracé et découpé... et quelle fierté au moment d'offrir tablier, recettes coloriées, et cuiller en bois... et surtout le sachet de PEZZ Hello Kitty... oui, c'est ce qu'elle était le plus contente d'offrir :-(

Bref moi j'étais ravie de cet atelier maman/fille, c'est fou comme grandit mon bébé en ce moment... d'ailleurs demain elle découche avec son frère chez une copine c'est dire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh quelle idée de cadeau génial, vraiment !!
Répondre
T
nous devons nous mettre en face des réalités : Zélie est une grande. Pour nous cela fait drôle mais,elle,elle est très fière et moi aussi d'ailleurs. Le cadeau en plus est magnifique<br /> et la valeur inestimable.<br /> Bisous, bisous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité