Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
9 mars 2010

Mes galères avec le tricot #5

Alors voilà, il est temps de vous raconter la fin de l'histoire.
A peine le premier Bobi adopté par Anouk, qu'un nouveau fleurissait sur mes aiguilles. Mauve, doux, velouté et laine testée sur Zélie et adoptée (Pilou de Phildar) ! Bref que du bonheur !
Samedi mon Bobi en était à la seconde bande de côte, cela signifiait qu'il devait être sur les épaules de Zélie lundi matin sans faute.

Pourtant ce n'est pas le cas du tout, nous en sommes même là :

IMG_6350
à gauche celui d'Anouk, à droite celui de Zélie...

La neuneu du tricot se croyant devenue douée, a zappé la première étape pour gagner du temps. Je n'ai pas photocopié le modèle et surligné le tout au fluo. Résultat un mixte entre deux tailles absolument inadapté à ma belette. Allez courage tout est défait, y'a plu qu'à ...

Et demain si vous êtes sages, pour changer, je vous raconte mes galères avec la couture ! YES !!!

PS : jai fait un essai "de coin de toile" sous wordpress, j'essaye de trouver si je peux récupérer celui-ci... dites-moi ce que vous en pensez même si c'est encore un chantier !

LE COIN DE TOILE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et pourquoi tu changes???
Répondre
O
Ah j'adore tes déboires ... bon en tout cas, s'il a été vitre tricoté, il sera vite retricoté ;-)<br /> Enfin ... si la motivation est toujours là !
Répondre
C
moi aussi je l'ai fait mais j'ai pas la p'tite demoizelle sous la main pour l'eesayage... mais a vue de nez sa a l'air pas mal!!<br /> il me reste de quoi en refaire un petit laine phil douce (sans laine) extra mais impossible de voir ce que tu tricote cote endroit envers !! alors si quelqu'un en veut un je suis quand meme prete a reprendre les aiguilles!
Répondre
T
c'est rigolo, ma fille s'appelle Zélie et ma sœur Anouck, ce ne sont pourtant pas des prénoms courants!<br /> wordpress, c'est le top, la pub en moins :-)
Répondre
A
Insiste sur le boléro car les chipounettes les aiment! (C'est du vécu et pourtant les chipounettes sont difficiles...)<br /> Bonne journée <br /> Annick
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité