Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 février 2010

Mes galères avec le tricot #3

Voilà, j'ai fini... bon je lève le bras difficilement, mais le fait d'avoir relâché le rythme depuis 2 soirs améliore considérablement les choses !

Donc voici ma petite participation pour le projet du Blanc pour Haïti :

blanchaiti

Au delà du plaisir de pouvoir participer à une telle vague de générosité sur le net, je suis particulièrement fière de cette réalisation ! Le modèle du gilet et des patounes est issu du MCI n°72 mars 2009, le bas est le pantalon à taille élastiquée des Intemporels pour bébé. J'ai mis un élastique réglable par bouton car j'ai toujours trouvé cela pratique pour les belous. Le patron a subit un petit rétrécissement, mais il me semble encore assez large... sans doute parfait avec des couches lavables !
Les boutons du gilet sont en fait de jolies perles en bois, volées à Zélie qui a craqué un de ses colliers...
Alors cela reste entre nous n'est-ce pas ? La demoiselle a un tel caractère en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh ! et bien !<br /> j'admire ! le résultat !<br /> superbe !
Répondre
B
Vraiment tres mignon ce petit ensemble.<br /> Et pour une jolie cause.
Répondre
C
Toujours aussi admirative de tes jolies oeuvres! j'attends avec impatience les beaux jours pour porter ton joli châle en dentelle. Mais pour clore les mauvais jours, je pense que tu pourrais nous faire des cours de tricot ! qu'en penses-tu?bises
Répondre
T
ça valait le coup de te faire un "tricot helbo" (j'sais pas si c'est comment cela que ça s'écrit, mais tu comprendras le sens!). Tu es vraiment très douée!
Répondre
K
C4EST SUPER §§§
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 531
Publicité