Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 octobre 2009

Tadam !!!

Depuis la petite tenue pour Hippolyte, ma machine à coudre n'a pas retrouvé son placard, mais pour autant je n'avais pas retrouvé le courage d'affronter l'angoisse d'un patron !!!
Pourtant les étgères en contiennent quelques uns... et les patrons C'est Dimanche sont un pur bonheur à coudre ! Alors voilà, le soir des 6 ans d'Eloi, vers 22h, j'ai eu envie de participer au concours de soeur Alma, et j'ai cousu dans l'urgence une vareuse pour mon fils chéri qui depuis qu'il est né a toujours très bien assumé les choix vestimentaire de ses parents... Il porte des knickers en hiver, des marcels en été, et son look un peu classique ne le dérange pas... en général !

Donc quand je lui ai présenté la dite vareuse, je ne m'attendais pas à ça "C'est moche, j'en veux pas, en plus vareuse c'est n'importe quoi comme mot !!!"

Vent frais, vent du matin, qui m'a obligé à sortir mon dernier atout : "Chéri, tu veux prendre ton vélo pour aller à la course de caisses à savons? Alors tu mets ta vareuse !" Bon je sais c'est nul, c'est pas moral, c'est anti-pédagogique, mais il me fallait absolument une photo pour avant minuit !

glasgow
Modèle Glasgow C'est Dimanche
Tissu bachette Cache muraille Champniers
Bouton Grain de boutons of course !!!


Alors pour vous rassurer, depuis il la porte de bon coeur ayant découvert que son grand-père voulait la même, et que son père garde la sienne toujours dans la voiture !!! Alors il parait que vareuse, c'est plus n'importe quoi mais hyper virile !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui c'est quand???
Répondre
C
Il est trop beau! de toutes les façons tout lui va et c'est pas parce que j'ai un petit faible pour mon chouchou que je dis ça! à quand la vareuse pour ma chouchette adorée?
Répondre
T
C'est quand que tu le répares ton ordi et c'est quand que tu reviens de Paris et de Limoge et de l'autre bout du monde? et c'est quand qu'on pourra relire un article? Et c'est quand que...? Hein dis???<br /> Reviens Minia la toile et grise sans ton p'tit coin!!
Répondre
P
c'est pour éviter le "c'est moche!!" que je demande toujours a mon fiston si cette laine là, il aime bien , et : "le pull là; tu le mettrais??", même si des fois, hein , on se dit qu'on s'en fiche qu'il le mettra quand d'abord!!!
Répondre
C
Cette vareuse !!!! Et en rouge, elle l'est encore plus ! Mon fils adorerait !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité