Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
25 septembre 2009

Viendez tous !

Invitation

Voilà j'ai presque fini... après presque 3 mois de fermeture, la médiathèque que je dirige depuis 6 ans va réouvrir... un peu de stress pour tout finir dans les temps... beaucoup d'espoir de servir encore mieux les usagers, un léger pincement au coeur de la quitter bientôt sans doute, mais un immense plaisir de savoir que ce travail va perdurer, changer de mains, s'ouvrir à d'autres idées avec de nouvelles personnes...

Alors surtout n'hésitez pas, viendez tous à la médiathèque de Rouillac dimanche 27 septembre entre 10h et 17h pour fêter avec moi la fin de ce boulot de dingue !!! Et le début d'une nouvelle année pleine de lectures et de rencontres...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nous le 27 on a évité (peur de la foule). Mais les enfants sont enchantés de leur visite de mercredi. Comme Nathanalie, on adorre l'idée de la pochette surprise! Bravo pour l'idée et la confection!!
Répondre
C
Dommage que je sois si loin. Je serais bien venu!
Répondre
S
c'est vrai que c'est un peu loin loool<br /> Pkoi quitterais tu la médiahèque si tu t(y plais tant?
Répondre
N
J'y suis allée j'ai adoré !! enfin surtout le moment où je suis rentrée chez moi (lol) parce que je revenais avec une pochette surprise pleine de livres et/ou de cd et que j'ignorais TOTALEMENT ce que j'allais découvrir !!!! Superbe idée !!! vivement ma prochaine pochette ! <br /> MERCI MERCI MERCI
Répondre
K
Courage pour la dernière ligne droite! Nous ferons aussi la fête ici pour les deux ans du margouillat!<br /> Bises à vous 4
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité