Et voilà c'est officiel nous sommes en vacances... alors pour fêter cela, Nathanalie est venue dîner...
Je lui ai dit qu'avant de partir j'avais 2, 3 choses à coudre, mais j'ai bien vu qu'avec Fabien ils me regardaient en coin et ne pensaient pas que je finirais... il faut dire qu'il était plus de 22h.
Mais pendant qu'il faisaient des courses de vachettes furieuses ;-) Moi je me suis inspirée de cette belle idée vue chez Clairette pour faire un tapisac ! Eloi est un doux-dingue de la construction de châteaux et la boite qui transporte ses pièces menaçe quotidiennement de céder... il fallait y remédier avant le départ sous peine d'accident au déchargement !!!
Donc oui je n'ai fait qu'un sac, mais je suis super contente car pour une fois je n'ai pas tergiversé pendant 2 heures sur le choix des tissus, la taille... en revanche je me suis maudite en me rendant compte que ce n'était pas de la toile thermocollante double face mais celle qui renforce... bon, j'ai donc dû me lancer dans une tentative d'appliqué sauvage... mais je suis très contente du résultat très perfectible alors je vous montre !

Couture