Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 juillet 2009

Vous êtes trop fortes !!!

Et oui il s'agissait bien de la main de Zélie sur le pied d'Eloi... Et c'est ainsi que j'ai retrouvé les belous dans un "joyeux mélange" hier au soir !!! Je n'ai pas pu les séparer... au petit matin Eloi enserrait sa sœur comme un protecteur, il a ouvert les yeux et ma montré fièrement ses piqûres de moustique en me disant "je l'ai serré fort, pour que les moustiques ne la pique pas, et le moustique il m'a piqué partout 2 fois !" à ses côtés Zélie sourriait très fière de son grand frère !

joyeuxmelange

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont trop mignons !
Répondre
T
vive les vacances!
Répondre
C
Trop mimi! Tous ls matins, Anaëlle monte dans le lit de Flavien pour lui faire des calins et lui lire des histoire!
Répondre
T
eu la larme à l'oeil tellement j'ai trouvé beau.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
c'est trop trop...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité