Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 juin 2009

Ma BAL déborde de merveilles #1

Alors comme promis je vais vous dévoiler petit à petit ce que ma Boîte Aux Lettres m'a délivré ces derniers temps. Je reprend donc les choses dans l'ordre ! Pour commencer il y a eu un gentil compliment de Sandrine sur un tissu que nous avions utilisé avec Caro, elle en cherchait, Caro en avait un peu en rab'... et le lui a donné. Sandrine lui a envoyé 2 adorables hauts en liberty, et pour moi (qui vous l'avez compris les avait juste mises en relation) cette ravissante pochette où je range tour à tour les accessoires de mon travail en cours... (comment ça elle doit être vide en ce moment ? lol !)

IMG_5073IMG_5074

Alors encore un grand merci Sandrine pour cette avalanche de générosité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Aussi sympa en photo qu'en vraie!!! Mais dis moi!! Ne serais-ce pas un suvivore oeillet en arrière plan??? Solide le bestiau vu se qu'il a pris sur le coin du nez ;oD<br /> Bisous, bisous et à très vite j'espère.<br /> PS: La piscine est toujours là ;o)))))
Répondre
T
d'aucun secours dans ce domaine. Mais j'apprécie<br /> la beauté de tous ces travaux et je félicite et encourage. Bisous
Répondre
S
merci à vous surtout :-))<br /> <br /> en ce moment je couds je couds que ce tissus ;-))
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité