Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
13 mai 2009

Merci à tous...

Un grand merci pour tous vos commentaires d'encouragement ! Ça aide à remonter le moral !

Avant tout un point sur la situation : il y a eu plus de peur que de mal, mais de nombreux travaux sont à prévoir... sur une maison que nous pensions quitter prochainement ... Voilà qui va remplir cette rubrique du blog !
L'eau a surtout abimé les plafonds mais les meubles et objets ont été épargnés. Alors tournons la page et revenons sur un très très bon moment, le WE dernier avec notre famille... C'était super !

Les petits ont adoré retrouver leurs cousines, le soleil était au rendez-vous, les premiers barbecue de l'année cuits à point, nous sommes sortis tous ensemble voir Florence Foresti ! (et nous avons même eu la chance de la rencontrer dans sa loge!!!!!!  Merci Léa !) Les enfants étaient tous les 4 (!) entre de bonnes mains (Merci Julien) et au retour nous avons prolonger la soirée tard dans la nuit !

Nous avons même eu le temps de bidouiller et coudre avec Caro le premier soir ! Toutes les filles ont pu repartir avec un bandeau tissu et un bandeau crochet.

3fduc1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super joli! je te souhaite bon courage...
Répondre
F
bon courage!
Répondre
C
Avec les évenements de la semaine j'ai complètement oublié de te parler de votre sortie de samedi dernier! Astrid est revenue bien sûr enchantée d'avoir eu une bise de Florence Foresti ! un immense merci à Léa mais aussi à vous qui ne l'avez pas oublié à la fin du spectacle. Elle ne la regardera jamais plus comme avant surtout qu'elle l'a vue sans maquillage! je plaisante! je vais essayer de récupérer la carte de l'appareil photo du jardin à malices pour vous passer les photos de la sortie de Zélie aujourd'hui.
Répondre
T
j'aime beaucoup ceux en crochet! Il faut que tu m'inities avant de partir lol!!!!<br /> On ne bouge pas de week-end alors si vous avez envie... vous serez évidemment les bienvenus!
Répondre
H
LES FILLES DE LA FAMILLE : le liberty fait un tabac cet été !<br /> bon courage pour tout !<br /> bisous
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité