Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 mai 2009

Attention ces images peuvent heurter la sensibilité d'un public non averti...

Montages10

De la grêle d'abord pendant 10 minutes, puis de l'eau en raffale pendant 5 minutes...
et de gros travaux en prévision !
Même la chambre de Zélie presque terminée n'y a pas échappé...
Le toit, la marquise, le salon de jardin, 2 chambres, 2 salles de bain, la cuisine, 1 voiture... le bilan est lourd !
Demain le couvreur passe à 9h00 je vous raconterais...
et puis je vous montrerais les jolies photos de ce WE qui était si agréable...
Mais pour ce soir je rend les armes et vais me cacher sous ma couette... dans la chambre d'Eloi !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh punaise : impressionnant !<br /> J'espère pour vous que les travaux iront vite !
Répondre
T
au pétard! j'avais pas vu ce message, je suis venue suite à ton petit mot chez moi, je t'envoie un mail...
Répondre
C
comme je te l'ai dit lundi soir si besoin on est la on a de la place !<br /> comme dit ptite colline c trop bizarre jai cru etre emportée par le deluge avec ma voiture et en arrivant chez moi il n'avait meme pas plu ca c'est arreté a la pancarte du village! et de lautre coté mon préfascolaire a bien resisté il n'a pas grélé de ce coté la de saint Cyb alors que lautre coté est devasté trop bizarre la météo.<br /> en tt cas sil faut sortir les pinceaux tu peux compter sur nous :)<br /> et si tas besoin de muffin pour te remonter le moral jpeux en faire lol biz a plus
Répondre
K
Il faut vraiment que l'on s'appelle vite, vite vite, car au rythme où ça va, tu auras tellement de choses à me raconter que l'on passera une nuit blanche... ;-)<br /> Je pense bien à vous!
Répondre
A
Bon courage Minia, il faut te dire que tant que les dégâts ne sont que matériels avec le temps tout finit par s'arranger.<br /> Gros bisou
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité