Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
10 février 2009

Pif Paf Pouf... ça continue ...

Héhé, c'était à mon tour d'être gâtée ! Ma copinaute et lectrice assidue (de la médiathèque) Karynne 16, m'a fait parvenir cela mercredi ! Merci je suis ravie !!! Il a trouvé sa place sur mon buffet (enfin débarrassé de tout son B... n'est-ce pas Tatoune ;-) et j'y range mon appareil Photo... Toujours à portée de main, mais tellement plus esthétique !

Diner1
PS : Vous avez remarqué ma toute nouvelle toile cirée? Je l'adore !

LA SEMAINE DERNIERE JE N'AI PAS ARRETE DE BLOGGER ALORS LA JE FAIS UNE PAUSE, J'AI LA TETE PLEINE A CRAQUER DE PROJET, IL VA FALLOIR QUE JE LIBERE DE LA PLACE HéHéHé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon maintenant ca suffit la pause ! Je suis sûre que depuis une semaine tu as largemnt eu le temps (et ton maître-coq de mari aussi) de fabricoter moult merveilles. Sinon, attaque-toi à tes Nenfants : Eloi, champion d'athlétisme, Eloi futur Mike Tyson, Zélie la petite fille la plus souriante of the universe... <br /> Même un post sur le Rien est bon à prendre !!!!<br /> ;)
Répondre
P
un bien chouette cadeau!! je suis très jalouse de ta toile cirée!!elle irait très bien dansma cuisine surtout que j'ai le plateau assorti!
Répondre
P
Ayant vu Karine hier soir (toujours aussi bavarde ...); elle m'a donné le moyen d'aller sur votre blog culino-familio-déco et tutti quanti ... Alors, ça me permet de vous dire un grand bonjour !<br /> Polo
Répondre
K
dis moi? est il possible de scanner un doc à la mediatheque? <br /> je voulais aussi savoir si vous avez le 1 et le 3 de millenium ??? <br /> OUI IL FAUT FAIRE UN BLOG POUR LA MEDIATHEQUE §§§
Répondre
P
je te laisserai mettre un post sur le blog du swap avec qq photos mystères de tes cadeaux...merci encore!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité