Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
21 janvier 2009

Chez ma copinaute Tic@...

Chez ma copinaute Tic@... 2009 démarre avec un nouvel objectif... le compactage...
J'aime beaucoup cette idée, mais je pense qu'elle passe par un sevrage et un changement d'une foule d'habitudes...


collage


Fabien est bien plus en avance que moi sur le sujet... gâteau des familles pour les gouters d'Eloi, Bon petits plats à la cocotte avec les légumes de notre panier du mercredi... bref nous nous régalons en améliorant notre façon de cuisiner et de consommer... MAIS je reste la mauvaise élève du groupe... alors quand je fais les courses j'essaye de participer à ma manière en réduisant les emballages... paquets familiaux, rester attentif au conditionnement etc...
Et quand le pot est presque vide, j'en connais 2 qui apprécient encore plus le dessert !


IMG_4481IMG_4482
Oui ce soir c'était la franche rigolade pour épater Nathanalie !
PS : C'est Papij qui doit rester rêveur devant la taille des pots de Yaourts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout compris!!!!!!!!!
Répondre
Z
Tes pots de yaourt me rappellent qu il y a ...25ans environ j avais pour la première fois acheté un pot de ce gabarit et que le soir , comme je le cherchais, ma fille qui avait alors 7 ou 8ans ,m'a dit;"le yaourt, mais je l'ai mangé à mon gouter!"Elle aimait vraiment les yaourts!!Si tu es dans le compostage; les yaourts maison avec de la confiture maison c'est superbon et pas de pots à jeter!PS Ici ils ne sont pas près d'en arriver là les emballages que je jette chaque jour c'est sidérant PS2 N'attends pas trop pour l'anglais plus on attend plus c'est dur
Répondre
M
C'est vrai qu'ils sont énormes tes pots de yaourts, LOL<br /> Bravo pour ta bonne conduite.<br /> Moi j'achète beaucoup les gros conditionnements déjà, du fait qu'on est 5 et que j'ai la place pour stocker, mais j'ai encore beaucoup à faire aussi...
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité