Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
13 janvier 2009

TROIZ'ans

IMG_4288

Notre bébé a 3 ans (comme ça : faire le geste avec les doigts :-) et ça change tout !!!
Depuis bientôt 1 an que la miss est entrée dans la CRISE des 2 ans, nous attendions ce jour... et oui les colères et les caprices c'est bien fini, la demoiselle maintenant exprime ses divergences!
En revanche il reste des petits réglages à faire pour que le modèle 3 ans soit breveté et déclaré opérationnel, je cite en vrac : manger proprement, compter jusqu'à 3 sans passer par 5, préférer papa à maman lol, ne plus faire pipi dans sa culotte, aimer le rose mais aussi le violet le parme et les paillettes (là c'est en bonne voie merci Léa), rajouter des membres à son bonhomme patate, aller à l'école (il va falloir attendre septembre!), et surtout surtout... refaire la sieste et ne plus se relever le soir...

En attendant nous avons fêté cela dignement et la miss a été couverte de cadeaux... euh un peu beaucoup, trop peut-être, car après Noël, je crois qu'elle a du mal à tout digérer... Je vous montrerais cela très vite...

La table de fête était resplendissante et cela aussi je vous le montrerai plus tard... Nous avons profité de la présence de Julien pour monter le dressing de notre chambre (comprendre faire monter le dressing aux garçons) après la pause du lino début janvier, je pense pouvoir dire que cela avance!

Bref pleins de choses à vous montrer, mais aucun courage pour trier les photos... alors ce sera pour demain !

Mais comme vous avez été très courageux de me lire jusqu'ici, je vous lance un petit défi pour fêter les TROIZ'ans du coin de toile...
Nous ne sommes pas loin des 1000 commentaires laissés ici par VOUS chers lecteurs assidus (ou anonymes :-) alors un petit quelque chose à celui qui nous fera franchir le chiffre fatidique...

Attention 3.2.1, je déclare le laché de com' ouvert !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vais donner quelques nouvelles sur les aptitudes de Zélie à l'aube de ses trois ans; comme le souhaite sa maman, aujourd'hui elle a mangé proprement, mais comme un repas c'est long! elle a leché sa cuiller à la verticale en me disant "c'est pas beau de manger comme ça, c'est mon papi qui mange comme ça! que celui quise reconnaitra nous le fasse savoir! Pour le pipi à la culotte on est pas tiré d'affaire, je te le concède! pour le complexe d'oedipe, Zélie a bien compris qu'on n'épousait pas son papa; alors elle a décidé de se marier avec son grand frère... imposssible lui ai-je répondu! tu peux te marier avec Gabriel! non , décrète Zélie, il est trop petit! alors je lui propose son jumeau du Jardin à Malices, Adrien... non il est plus là! me dit-elle! je me marierai avec Suzanne! alors là je demande l'aide de Madame tite collines! pour les siestes on en a eu deux sur quatre cette semaine, mais je n'ose divulguer mes stratagèmes! bon courage pour 2009 les parents Dufour!
Répondre
T
bon alors là j'chuis supère en retard, mais très bon anniv ma petite Zélie!!! J'ai hatte que ton copain le Gaby prenne de ta sagesse et de ta maturité! On t'embrasse tous très fort,(mais de loin on est un peu malade!!!)
Répondre
T
J'ai bien peur qu'il n'y ait pas assez de pastilles pour compter les jours avant de revoir ma petite chérie et bien sûr mon trésor adoré et leurs parents.<br /> Je suis contente que le cap des trois ans se soit bien passé mais je voudrais qu'il soit marqué par la sagesse d'une petite fille qui n'est plus un bébé.<br /> Bisous à tous les 4
Répondre
H
Bonjour à combien on es est ?<br /> juste pour dire que la bougie de la photo est très jolie cela me rappelle d'autres bougies soufflées...<br /> et sinon le cadeau pour Zélie ?<br /> bises
Répondre
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE une nouvelle fois !<br /> <br /> Tu n'imagines pas mon émotion en découvrant les photos de la table avec les petites pochettes et surtout ces loulous tout sourires ! :)<br /> <br /> Merci encore d'avoir pensé à moi, et puis un immense merci pour tes gentils encouragements !<br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> Esther
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité