Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 janvier 2009

Pris dans la glace...

Aujourd'hui c'était vacances pour tout le monde, pas pu sortir avec la voiture. Et la route ne s'est pas améliorée, je panique un peu à l'idée de tenter une sortie seule demain matin... Mais je crains la réaction au bureau si je sèche pour la 3ème journée consécutive alors que tous les autres y vont, car si j'arrive à faire les 800 premiers mètres ensuite cela devrait être bon...

Sinon on en a profité pour faire cela : un beau l'homme de neige et des boules de taille de neige !!! Oui Zélie parle un peu à tort et à travers, mais c'est trop craquant !

Janvier_2009

Et puis moi j'ai mis la croix finale à quelque chose que je gardais honteusement à la maison depuis des lustres. Merci Cathcyan de ta patience et de ta tolérance, la toile part dès que La Poste est accessible !

IMG_4235
Pour accompagner cette toile une petite maison garde fils trouvé ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh tu me donnes envie ! nous vivions avant en Franche COmté et je reconnais que j'adorais !
Répondre
N
La neige c'est cool quand on est de repos les 2 premiers jours et qu'on bosse sur Angouleme les suivants: grands axes pratiquables, ca patine que de chez moi jusque chez la nounou par petits bouts de routes...ma seule angoisse c'est l'état des routes a 22h pour rentrer quand le thermometre affiche -8°c...je veux pas dormir au boulot!!!<br /> Mais je m'interroge: il est parti où le réchauffement climatique????
Répondre
C
eh bien moi j'y suis allée ! a petits pas mardi matin sur la neige, en dérapage dans la cote de st cybardeaux pour rentrer mardi soir et en glissade ce matin pour y retourner. un conseil minia evite dessayer daller de chez toi à rouillac en passant par chez Cathy ça doit etre la route la moins praticable du departement ! lol
Répondre
K
mdr !! en lisant les commentaires !!! merci les filles !!moi j'aime bien les blogs quand il y a de la neige dehors !!!
Répondre
C
Mardi, c'était super: avec Zélie on a fait de la luge sur les pentes enneigées de Chez Proullaud!<br /> Mercredi, pas d'enfants, cela m'a permis de ranger ma maison et de mettre à jour le travail pour le jardin à Malices.<br /> Jeudi, ras le bol: pas d'enfants pour trouver une bonne raison d'aller dans la neige, ma maison est à peu près propre, mon mari et mes enfants ne sont pas là, ma voiture non plus(bien que comme Emilie anne je ne veux pas conduire sur la glace) bref je me sens coupée du monde dans mon trou de campagne! et dire qu'à 20 Kms des nanas font les soldes!!!!!!!rrrrrrrhhhh!!!!!bises aux petits lutins des neiges!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité