Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 décembre 2008

Mon beau sapin...

J'aurais bien aimé vous montrer le sapin, nous avons bien bossés, aidés par les cousines de passage pour le week-end, mais un petit pied s'est entortillé dans la guirlande lumineuse et une petite main à fait tomber le boîtier... bref ça s'allume plus ma pauv'e dame...

Des photos demain, car on lâche pas l'affaire, il nous reste la crèche à implanter au milieu d'une forêt de sapins...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fabien! arrête de jouer avec le sapin!!!....
Répondre
T
Alors nous on retarde un max parce qu'avec les chats dingues et le quatpatteur terrosite on donne pas cher de sa peau au sapin! Mais bon on va s'y mettre dans la semaine en faisant un tas de prières pour qu'il n'écrasse personne dans sa future inévitable chutte! bisous, bisous et à très vite!
Répondre
C
lol! chez nous cette année nous avons quelques appréhensions à faire le sapin, car nous avons un chat qui semble déjà se délecte à faire tomber les boules du sapin... ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 540
Publicité