Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
2 décembre 2008

Chers Pères Noël

Chers Pères Noël,

Cette année j'ai été très sage... peu d'achats intempestifs sur le net, j'ai lu et relu la méthode pour mieux organiser ma vie familiale, je dégaine plus vite ma centrale vapeur que ma machine à coudre... bref pères noël je me permet cette année encore de laisser quelques pistes de réflexion.

PS : Comme je sais que vous êtes très pris en ce moment, il n'y a qu'à cliquer sur les photos pour en savoir plus.



noel_minia_3noel_minia_4

Pour la maison un livre incontournable ;-)
et un kit à faire soi-même de poupée en rousse pour le noël 2009 de la zonzon lol

noel_minia_6noel_minia_2

Pour rêver et réliser de jolies bricoles
un très beau livre et 1 m d'un de ces jolis cotons.

noel_minia_1noel_minia5

AH Le dernier livre de la droguerie... achetable en magasin pour les parisiens...
Un bracelet compte rangs réalisé à la demande par Viou dans une taille plus large (mon poignet fait 16 cm ;-)


EDIT : 2 pères noel s'étant manifestés, le livre de tricot et celui de la maison de Tilda, ne sont plus sur ma lettre lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi! je vois qu'on a toutes les mêmes idées! ;-)
Répondre
T
Cool, ça marche en plus cette liste!<br /> Je ne connaissais pas non plus ce bravelet, c'est pour éviter les griffonnages pendant le tricot?
Répondre
B
Pour ce qui est du 1er livre je l'ai. J'ai réalisé 2ou3 modèles mais suis pas plus enthousiaste à l'idée d'autres réalisations. Trop Rôôôse pour moi. Si tu veux on peut faire un troc.
Répondre
O
Je ne connais pas ce bracelet !! ça fonctionne comment ?
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité