Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
3 octobre 2008

Petites devinettes

En voiture Partie 1 :

Maman : c'est un enfant ?
Eloi : non !
Maman : un homme ?
Eloi : oui !
Maman : Il a des lunettes ?
Eloi : oui mais que pour lire le journal sinon elles pendouillent à son cou...

Zélie : C'EST PAPIJ!!!! OUI MON PAPIJ YOUPI!!!! J'AI GAGNE!!!!

Partie 2 :

Maman : C'est un adulte
Eloi : Oui !
Maman : Une femme ?
Eloi : Oui !
Maman : elle est jeune (pensant secrètement à elle même ;-)?
Eloi : Oui! Très!
Maman : C'est maman ?
Eloi : Ben non c'est Mamia !!!

IMG_7095

Partie 3 je vous la fait courte vous avez compris le principe !

Nous recherchons une femme, aux cheveux bruns, avec des lunettes, et pas d'enfant...

Eloi : Tu donnes ta langue au chat ?
Maman : Oui!
Eloi : Ben c'est Mamijo !
Maman : Mais Mamijo elle a un enfant !
Eloi affolé! Ah bon, mais c'est qui!
Maman : ben c'est papa !
Eloi : MORT DE RIRE....

IMG_1453

Partie 4 :

Nous recherchons un homme jeune et blond avec beaucoup de grains de beauté... très très grand...

Eloi : (n'en pouvant plus de tenir sa langue) Et puis il est très beau, très grand, très intelligent...
Maman (dubitative ;-) : C'est papa ?
Eloi : OUIIIII t'as enfin gagné bravo maman !!!

IMG_3625

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent<br /> et joliment raconté
Répondre
K
a t il tous les cotés de la blonditude qu'il revendique ton homme ??? oh pardon !!! MDR !!!
Répondre
F
Bien chère Karine,<br /> Je saurais ne pas me vexer que tu ne te souviens pas de ma blonditude...<br /> Pour me part, le souvenir de cette grande rousse pulpeuse que tu étais reste parfaitement intact lol
Répondre
K
ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu... car moi... j'aurais perdu à la dernière devinette!!! si, si!
Répondre
N
Ah bon ? Il est blond, M'sieur Dufour ?????<br /> mdr
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité