Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
14 septembre 2008

J'ai commencé la gym lol

J'ai commencé la gym des doigts avec l'Autumn fever...

IMG_3430

J'ai aussi commencé la gym des mâchoires... grace au talent de mon cher et tendre et aux recettes de ma copine à Moi!

IMG_3423


J'ai continué la gym des zygomatiques ...

IMG_3409IMG_3415

Mais pour répondre à Céline dans les commentaires précédents... J'ai aussi commencé la gym en vrai, et je n'ai même pas de courbatures MOI...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou !!!! mais bravo !!!!
Répondre
T
Je suis nulle, j'ai fait deux erreurs.<br /> <br /> Bref. Je remercie tite colline num car je n'avais pas pensé au babibel mais croyais qu'il s'agissait de demi tomates. Il faut que je sorte un peu.
Répondre
P
très sympa le béguin!
Répondre
T
Pour la gym des doigts, tu n'en es plus au stade de l'entrainement mais à celui de la haute compét! Pour la gym des mâchoires :))))Vive le babibel, ça fait des enfants rigolots! Bisous, bisous la gymnaste!
Répondre
L
Très réussi ton béguin
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité