Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
31 août 2008

T'en tiens une couche...

Fabien a encore peint une partie de la matinée... descendant partager le repas familial il se plaint d'une douleur à l'épaule. Je lui propose de monter mettre une couche pour lui, et Zélie n'en perdant pas un mot s'exclame : "Pourquoi tu veux mettre une couche à papa????"
Nous avons bien ri... et Fabien est reparti peindre ! Quant à moi je dis "Youpi!" Zélie a un peu d'humour elle sera peut-être un peu moins susceptible maintenant!!!

IMG_3372
Et hop l'air de rien un aperçu du rouge très rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le même que dans la chambre de ma fille ;)<br /> sauf que le rouleau c'était mon job !
Répondre
T
dis donc, oui! rouge rouge! moi aussi j'ai essayé de convaincre mon homme pour la salle de bains, mais il ne s'est pas laissé fléchir :-)
Répondre
T
Bonheur de peindre du rouge sur du blanc, le changement est trop beau et radical!<br /> Je vois que je suis dans tes liens, merci :-)
Répondre
Z
C'est très beau, y aura-t-il une photo de la chambre terminée?
Répondre
K
... et bien arrivée en Mékropole (dixit M-L)<br /> Quel beau rouge!!!!!!!! Oui, je sais, on ne se refait pas ;-)
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité