Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 avril 2008

Scones et Bêtise #2

Pour faire des scones, il faut :

Une bonne recette : ça c'est chez La Poule !
De bons marmitons : faisons avec les moyens du bord
Et une bonne dose de patience : pour gérer les sus-nommés

collage

Et ensuite un féroce appétit pour tout dévorer !
Alors on rappelle les 2 comiques, et voilà ce que cela donne !

Et grand merci à Caro pour les adorables "petits bavoirs" reçus, ils protégeront à merveille le cou de notre petit cochon !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je veux bien gouter avec vous un jour...
Répondre
T
Ceci a l'air très bon mais qu'est ce ? Ce sont des drôles.
Répondre
K
J'ADORE!!!... surtout chez les autres lol
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité