Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
25 avril 2008

Pour les curieux...un point sur la situation..

Voici donc les 2 chambres. Les finitions ne sont faites, et il manque toujours la fenêtre chez Eloi.

IMG_2099
La future chambre d'Eloi

IMG_2102
Celle de Zélie qui fait les 2 pour l'instant !

En réalité elles sont presque de même taille, c'est trompeur non ? Je pense que la fenêtre règlera tout cela.
La suite dans 1 mois. @ demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ou la chambre du troisième?
Répondre
P
bravo! ça avance super bien!
Répondre
T
Mais non je ne suis pas curieuse mais intéressée par le déroulement de ces travaux car je souhaite que vous soyez bien. Je ne plains pas nos deux petits car tout le monde n'a pas autant de m2 seul dans une chambre. Bises
Répondre
K
... et la chambre d'amis, elle est où? non parce qu'on rentre cet été nous!!!<br /> Bonjour LLA... tu nous manquais! ça fait longtemps que tu n'as pas laissé de coms!<br /> Bon week-end à tous
Répondre
N
j'aime bien la déco ! c'est très post-apocalyptique.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité