Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 avril 2008

Les arts du fil #1

Aujourd'hui c'était la première journée consacrée aux arts du fil à la médiathèque, nous avons eu notre premier atelier avec les enfants du Centre de Loisirs ! Cela promet pour l'avenir, c'était fantastique ! Les enfants de 6 ans 1/2 à 10 ans ont dessiné, brodé, cousu, piqué leurs sacs de bibliothèque... il leur reste l'assemblage mais ils ont été surprenants d'imagination, et de dexterité ! BRAVO !

collage
Petite mosaïque des travaux en cours...

masqu_s
Dommage que je ne puisse vous montrer leurs frimousses,
ils sont si fiers !

sac_fini
"J'ai aidé Julien a achevé son éléphant, et au moment de faire le pattes j'ai hésité à corriger en ne faisant pas les 2 du milieu. Mais je me suis ravisée, pensant que ce serait trahir son dessin."
Il vient me voir, admire le résultat et me dit "Ben pourquoi t'as fait 6 pattes ? Tu le sais pas que un éléphant ça en a que 4 ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations! Je suppose qu'enfants comme parents étaient ravis de ces petits sacs.
Répondre
H
Je te félicite aussi pour tout ce que tu mets en oeuvre à la médiathèque, c'est tellement bien pour ces petits d'avoir en face d'eux qqn d'ouvert à la culture !!! BRAVO !!! tu es vraiment professionnelle. BRAVO !!!
Répondre
T
Quelle joie pour ces petits. Emilie c'est un succès pour toi. Ton travail est récompensé.<br /> Bonne poursuit
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 537
Publicité