Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
8 avril 2008

Nous sommes en travaux... J+1

IMG_1811IMG_1812
Voici une photo de la moitié des combles, qui seront aménagés cet été

IMG_1818
Et la vue que Fabien aura de son bureau

IMG_1835
Les premiers gravats quittent la maison

IMG_1833IMG_1827IMG_1828
Et derrière la bache, il n'y a plus de plafonds ni de petites cloisons...

Allez la suite demain !
Et bonne journée !

Aujourd'hui commence ma semaine sur les Arts du fil,
j'aurais peut-être de jolies choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens du temps ou nous aussi nous étions en travaux!! Quoi? Nous somme encore en travaux? Vive la rénovation et ces interminables chantiers. Ceci dit vous aurez fini bien avant nous et, aux vues des photos, ça promet d'être MAGNIFIQUE.<br /> Bises et bon courage
Répondre
T
ça promet!
Répondre
N
c'est sciencinfus !
Répondre
A
C'est vous qui avez fait tous ces travaux ou bien trouvé des mains expertes , en tous les cas, cela sera superbe ! nous avons aussi une grande à retaper et à recouvrir à la campagne, les travaux nous effraient un peu ! <br /> merci encore de ta visite, bonne journée !
Répondre
T
Merci de nous faire suivre l'évolution des travaux car cela m'intéresse.<br /> Bonne semaine sur les arts du fil.<br /> Je suis de tout coeur avec vous.
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité