Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
1 avril 2008

Le Maçon du coeur ...

Ca y est ! J'ai enfin un message à écrire dans la rubrique travaux !!! Et pas un petit ! Dans ce message je vais reconnaître (une fois n'est pas coutume!) que ma mère avait raison, je vais chanter les louanges d'un autre homme que le mien, et vous montrer une face cachée de moi-même et à moi-même!!!

IMG_0720      IMG_0731      IMG_0732
Ca c'était notre grande fierté, le fruit de 2 soirées de travail!

IMG_1781
Ca c'est notre mur 20 min après l'arrivée du maçon du coeur et de ses outils!

Pour la petite histoire, Fabien ignorait que j'avais pris ma journée et que Stéphane me donnait la sienne !
Ca lui a donc fait un sacré choc de découvrir ça  :


steph
Non pas Stéphane (en fait nous êtions parti nous régaler de la cuisine de Séverine), mais le mur!

Il a vite enfilé un bleu de travail, et a rejoint la fine équipe ! Ils ont aussi vidé un peu la grange, super bien dégrossi le nettoyage, et moi... heu ben, j'avais abandonné mon poste...

Bon au passage, je dois reconnaître maman que tu avais raison, et que je sous estimais complètement la poussière dégagée par un tel chantier !

IMG_1785
Ma face cachée !

Mais cela valait le coup, parceque maintenant notre salon, il ressemble à ça :

IMG_1792

1000 mercis Stéphane, t'es un as !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé ce qui te donne des cheveux blancs...<br /> La poussière!<br /> Remarque, tu avances MOINS VITE, mais tu en mets moins partout!<br /> Tout dépend de l'objectif qu'on s'est fixé, n'est-ce pas?<br /> <br /> C'était sans doute là une bonne surprise que t'a faite E-A.<br /> <br /> La pause est parfaite. Un détail me chagrine. Du genre qui m'empêche d'encadrer une photo: j'aurai préféré une ligne des 22 qu'un rond central...
Répondre
S
Pas trop de louanges pour le mari de la copine,il va plus entrer dans ses bottes!! Il était plutot content de lui, mais vraiment désolé pour la pousière! Moi qui n'avait pas vu le résultat je trouve ça très prometteur! Beau boulot!
Répondre
K
Si je comprends bien, le mien (de mari!) a de la chance d'être sur son île lointaine!!! ;)
Répondre
F
... les 3 premières photos datent de quelques mois, septembre je crois.<br /> Pour le reste, c'est Minia qui exploite positivement les talents des maris de ses amies... j'y peux rien moi.<br /> MERCI Stéphane, c'est vraiment très sympa de nous avoir filer un coup de main (ça fait 2 avec les placards de l'entrée). Toujours dispo pour t'aider pour ta véranda.
Répondre
P
quel chantier, mais vous aviez raison, c'est superbe!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité