Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
18 novembre 2007

Kimono La Droguerie

Roulement de tambours s'il vous plait! Je viens de terminer et poster un cadeau de naissance avant les 6 mois du bébé ! Même que elle en a que 2 ! Alors voici la petite brassière envoyée à Margaux, pour ceux qui suivent, la laine c'est le fameux alpaga de La Droguerie, modèle tiré du livre Des bébés toute l'année à La Droguerie! Et c'était super facile, même si des fois j'ai râlé... Seul hic, alors que j'ai suivi les explications à la lettre, je n'ai pas pensé à mesurer au fur et à mesure, et les manches sont vraiment un poil trop longues... mais avec un double revers...

IMG_1029

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super, j'aime beaucoup : félicitations ! la laine de La Droguerie, c'est toujours top qualité, top douceur ... elle a de la chance cette petite princesse !
Répondre
E
Magnifique ce tricot.. Et ton blog l'est tout autant.. <br /> Merci pour ta visite chez moi.. A bientôt!
Répondre
C
Je pense que sans revers, il serait moins beau!! bisous à tous Caro
Répondre
C
super ce modèle je l'ai déjà fait pour une petite fille qui l'a porté longtemps, longtemps, longtemps....il existe aussi pour adulte
Répondre
C
bon quand est-ce que tu en fais un pour moi?
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité