Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
11 novembre 2007

Il Etait Une Fois La Vie


(Generique dessin anime) Il Etait Une Fois La Vie

Il y a 2 semaines, Eloi est venu passer une heure à mon bureau, un samedi. Pour l'occuper, je lui ai demandé de "vérifier" les nouveaux DVD enfants. Il a été captivé par il était une fois la vie.

Depuis, il mange 5 fruits et légumes par jour, pour bien aider ses crapules blanches à lutter contre les méchants microbes ! Que voulez-vous, cela ne s'invente pas, canaille comme il est...

-----------------------------------------------------------------------------

De retour de vacances chez les grands-parents, Eloi demande à son père :
Dis tu peux me mettre le GQR ?
Fabien : Comment?
Eloi : Ben oui, pour que je vois si c'est la bonne route !
Fabien : Ah ! le GPS ! (j'ai rajouté cette ligne, pour que les grand-mères puissent suivre ;-)

------------------------------------------------------------------------------

Le docteur : Alors Zélie tu parles bien maintenant :
Zélie : Non !

Le docteur : on va regarder un peu ces oreilles.
Zélie joignant le geste à la parole : Nooon! Pas mes zoeilles!

Le docteur : alors on va commencer par la gorge.
Zélie joignant toujours le geste à la parole : Nooon ! Pas mâ bousse !

Le docteur : bien voyons ce nez dans ce cas.
Zélie : Non ! Elle soulève le T.Shirt et dit : egad' le bidon abord !

Cathy, je soupçonne, que vous ayez répété toutes les 2 l'après-midi entier !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arf c'est rigolo :)))<br /> mama de sirpriz.com
Répondre
T
J'espère que j'en aurai quelques retombées financières. Bises
Répondre
P
juste un petit com' pour te dire que ça y est j'ai mis en photos quelques indices sur le blog du swap!... à bientôt
Répondre
M
merci pour vos commentaires, cela me fait toujours plaisir ;-)<br /> Tatoune, la proposition de GQR nous convient bien avec Fabien, nous allons essayer de la faire homologuer!<br /> Cathy j'ai toute confiance dans tes capacités à répondre aux questions existencielles d'Eloi, ce soir il voulait savoir si quand on est rouge dehors, les globules sont quand même blancs et vont aussi vite que dans son ventre à lui!?!<br /> Nathanalie, tu es toujours la bienvenue, dis moi tes dispos, et nous te préparons les plus grosses et fondantes pommes aux miettes que tu ais jamais vu !?!<br /> Aji, merci pour ton commentaire, au risque de faire midinette (dixit mon mari) Ouahou, Aji est venue ici... les autres cliquez sur son prénom et vous comprendrez vite tout ce que j'aime dans son univers généreux.
Répondre
A
oui, les vidéos rendent service !!! <br /> tu as de très beaux zonzons ! <br /> merci de ta petite visite, bonne journée !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité