Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
9 novembre 2007

Quand Zonzon tombe malade

Elle reste à la maison... se cache habillement la moitié de la journée... use de passe droit pour goûter au chaud dans le salon, et reste scotchée à sa môman... mhum! j'adore!

Cach_e_1001 Cach_e_2001 Cach_e_3001
Zelie_malade_maison_11_07019001 
Zelie_malade_maison_11_07013001 Zelie_malade_maison_11_07009001 Zelie_malade_maison_11_07012001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de ta petite visite .<br /> bien sur que je te montrerai le sac jeudi il est vraiment sympa et pratique<br /> moi je crois que je vais en faire pour mes cadeau de noel<br /> dis donc tu as de beaux enfants c'est normal que tu ais toujours envie d'etre aupres d'eux !<br /> bisous
Répondre
T
Mais elle ressemble à son grand frère.<br /> La pauvre elle est malade il faut bien qu'elle ait des conpensations mais elle demeure coquine et aussi sympathique et belle. Je ne l'avais pas vue avec sa couette.<br /> Mais pauvre maman, heureusement qu'elle était en vacances.<br /> Bises à tous les 4
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité