Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
6 novembre 2007

Facile dit-elle !?!

Alors que je ralais en décourant sur les blogs les images du nouveau Marie-Claire Idées dont j'oublie toujours la date de sortie (il faut vraimet que je m'abonne !), je suis arrivée par le jeu du trampolin blogesque sur le blog de C'est facile Cécile... et là vous ne me croirez jamais, mais je suis restée sans voix !

Je me permets de mettre certaines de ses photos, mais surtout allez y, moi je n'en suis toujours pas revenue...

Haricot

aubergineartichaud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du passage et à bientôt.
Répondre
T
Mais je ne sais rien faire de mes dix doigts. Bises
Répondre
F
merci pour cet éloge...<br /> reviens quand tu veux!!!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 532
Publicité