Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
30 octobre 2007

100 sationnel!

Il est de tradition sur Internet de célébrer certains anniversaires. Alors voilà, comme nous sommes assez "tradi", c'est avec un banc plutôt naze, que nous célébrons notre 100ème post! Nous vous faisons grace des statistiques qui n'interessent personne, pour passer aux Merci de continuer à nous lire malgrés l'irrégularité du service, Merci de nous laisser des petits commentaires qui nous donnent envie de continuer, et Merci à tous ceux que nous avons rencontré sur le net!

Et puisque nous abordons les choses sensationnelles, et que cela fait longtemps que je n'en ai pas parlé, je suis en possession de ça :

Harry_Potter

Et comme je l'ai fini, je peux le faire circuler! Je ne veux rien dévoiler, mais juste saluer une fin digne du début sur une série que j'aime beaucoup! Alors bonne lecture aux veinards qui n'ont pas encore achevé la saga HP...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous remercie pour ce blog qui me permet d'être avec vous. C'est une grande réussite. Je ne réponds pas à certains (mais ils sont rares) car je ne me sens pas vraiment concernée mais ce n'est pas de l'indifférence.<br /> J'admire Emilie pour sa rapidité de lecture ; je crains que son sommeil y perde. Je serais intéressée par le dernier volume d'HARRY mais comme je n'ai pas lu les précédents, il y a problème. Le temps perdu ne peut se rattraper.<br /> Bonne fin de WE limousin et bises à tous les 4
Répondre
M
Ouahou! T'as pas le temps de lire, mais t'es venue lire notre petit coin de toile, et ça ça me fait plaisir! pour Harry Potter, je regrète presque de l'avoir lu si vite, parce que maintenant ben c'est FINI! Bouh!
Répondre
M
Promis jurée, je n'y suis pour rien, mais en ce moment, il y a pas mal de bug sous canalblog, et beaucoup déménage sos over blog! A suivre donc! Mais merci pour tes commentaires plus réguliers que mes messages...
Répondre
K
Je ne comprends rien, maintenant il apparait : vous jouez à quoi les duf's???
Répondre
K
Il est désagréable ton ordi : cela fait trois fois que je laisse un message et il n'apparait pas... tu me censures ou quoi?<br /> Bon, puisse que c'est comme ça : je boude et je refuse de réécrire tout ce que j'avais écrit! Non, tu ne saura rien!
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 513
Publicité