Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
23 octobre 2007

99 j'me suis lancée

Voili, voilou, je me lance dans l'aventure des Swaps (échanges) , et j'ai trouvé celui qui était fait pour moi ! Oui oui, ça existe ! On a un peu de temps pour le prévoir (envoi première semaine de décembre), on doit faire une chose avec ses petites mains (plus 5 autres home made ou non), et le thème (c'est là que ça devient super!) c'est SWAP  Spi (entendre Spirituel catho)

Pour tout comprendre, on clique sur la bannière :

18046047_p

Pour découvrir l'univers (feutré, délicat et si bien rangé...mon rêve) de la jeune femme avec qui je fais l'échange, c'est là : Lys et patine
alors vous comprenez, j'ai un peu la pression, donc j'accepte toutes les bonnes idées, on se motive les copines pour me soutenir !

Et je confie la réussite de cet échange à Marie avec la jolie photo de la Sainte Famille que Fabien nous avait offert pour notre premier Noël à 3 !

sainte_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment très beau... j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci miss Lys et Patine de passer par là, ta petite précision rassure mon côté "je ne serais jamais à la hauteur pour gérer une famille + une maison + un boulot!", pour l'échange en revanche, mes petites cogitations du soir donnent naissance petit à petit à quelques idées... je ne devrais pas tarder à montrer des échantillons sur le blog!<br /> Mais patience...
Répondre
M
Dans ma course au "il faut que je fasse TOUT cela avant de partir en vacances", j'ai pas eu le temps de t'appeller, mais j'essaye dans 5 minutes... Pour le Swap Spi, ne t'inquiètes pas si tu ne comprends pas tout, je vous montrerai au fur et à mesure...
Répondre
P
oh lala, t'inquiètes pas, mon univers n'est pas aussi parfait que tu peux le croire!!!Exemple, il est 13h, je suis toujours pas coiffée et le déj est loin d'être prêt et y a des jouets qui trainent partout!!! J'aime les choses simples alors ne te biles pas pour moi, je sais que ça sera parfait!
Répondre
H
10 minutes de repos en mangeant un sandwich dans cette journée de folie, je cours sur votre blog qui me redonne du courage à chaque fois, j'ai rapidement vu le lien de Swap Spi et je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire si cen'est des choses avec ses mains... donc je suis hors course !!!<br /> je suis dispo par tél ce soir ou demain après mon step cad après 21h30<br /> bises - Hélène - la speed comme d'habitude !
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité