Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coin de toile
16 octobre 2006

Mise à jour

Cette semaine nous avons commencé une mise à jour du blog. Ce dernier a beaucoup souffert de notre coupure internet, et il est toujours laborieux de revenir en arrière.

Sont encore en attente, le baptême de Zélie, les vacances à Limoges, la rentrée d'Eloi et ses 3 ans, patience donc et vigilence! Les messages iront se ranger à leur date réelle, pensez donc à "feuilleter le blog" au moyen des flèches en bas de page.

Profitons-en pour une petite mise à jour. Sur ce Blog, il n'y a pas de newsletter pour vous signaler la sortie d'un nouvel article, si vous souhaitez être informé, merci de nous laisser un message en ce sens dans les commentaires de ce message. Pour cela cliquez sur commentaire puis sur ajouter un commentaire.

Inscrivez votre prénom, votre mail et l'adresse de votre site ou blog (si vous en avez un) puis dans la partie commentaire, un message du type : "merci de me tenir informé des nouvelles publications" ou "Bravo les Duf's on veut des news bien fraiches... " Vous pouvez laisser des messages à chaque article (merci Ln pour le seul et unique commentaire du blog lol!), cela fait plaisir car on sait que cela n'a pas été fait pour rien ! Vous n'y êtes cependant pas du tout obligé! Quand vous notez une adresse, remplacez le signe @ par un "à" ou "+" ou tout autre symbole, cela empêchera que votre adresse ne soit reperée par un logiciel et réutilisée à but de Spam.

 

Je pense que nous avons fait le tour, n'hésitez pas à nous faire un petit mail pour poser vos questions. Bisous et bonne nuit. Minia et Fabien.

 

 

DSCN1186   DSCN1180

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis ravie de retourver les bouilles magnifiques de vos enfants !!! oui je veux évidemment être mise au courant des nouvelles fraîches !!! Minia je t'appelle j'ai plein de choses à te raconter... rien de trop grave cependant ! Bises à ma filleule
Répondre
Humeur du jour...

Début 2020 des bloggeuses que j'aime suivre veulent relancer les blogs... comme je les comprends ! Mais le mien a-t-il encore queqlue chose à dire ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 534
Publicité